Un nouveau comique en one man show

Publié le par hurk69


Le comique est en tornée dans toute la France
le prix est lourd de conséquence mais rigolade assurée


La PAF (partiparticipation aux frais) est de :
400 000 Euros pour nous peuple qui ne marche pas à DROITE

http://www.creaction-spectacle.com/images/bidon_affiche_spectacle.jpg

Ajouter à mon journal

C'est une vidéo qui est en train de faire le tour du net et de créer le buz

un montage mis en ligne par le site internet Mediapart

qui reprend des moments d'une intervention de Nicolas Sarkozy.


 

Sur le terrain cette semaine chez Alstom et devant le Conseil européen pour présenter  ses idées pour lutter contre la crise, Nicolas Sarkozy a montré des signes de fatigue.

Il a fait un discours improvisé dans lequel il s'est un peu... lâché !



Nicolas Sarkozy, chez Alstom, à Ornans
par Mediapart

Publié dans Le Naz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est d'ailleurs pourquioi Obama a d'ailleurs du mal à le rencontrer, les tapes dans le dos, ça doit pas être son truc...
Répondre
H
<br /> Le 6 juin Obama est en France <br /> <br /> <br />
A
En plus, il est content...<br /> La banane, quoi... <br /> "Bayrou et la banane de Sarkozy, "un dictateur en herbe" "<br /> http://aliciabx.over-blog.com/article-29547534.html
Répondre
H
<br /> J'ai honte de cet homme<br /> <br /> <br />
M
j'ai envie de gerber je peux plussssssssssss alors le mieux c'est Devedjian
Répondre
H
<br /> Et je dirai que le mot gerber est faible<br /> <br /> <br />